header
arrow Accueil arrow CHAUDS les Dossiers!! arrow Les Réseaux de l'Horreur et leurs Hauts Complices arrow Toujours Plus Bas: le Conseil Fédéral Veut Légaliser l'Inceste "Entre Adultes Consentants" English | Italiano | Deutsch
arrow
Menu
Accueil
Le Blog
La Boutique
Liens vers les Problèmes
Liens vers les Solutions
Femme-médecine
Présentation
Consultations & Traitements énergétiques
Ateliers & séminaires
Spécial Suisse
Démocratie
Adresses
Photographies
Lettres au Peuple Suisse
Lettres au Conseil Fédéral
Orgonite-Infos
Qu'est-ce que l'Orgonite?
Vos expériences (ex-témoignages)
Orgonisation (Gifting)
Galerie
Fabrication & Matériaux
Fabrication & Matériaux
Questions-Réponses
Articles sur l'Orgonite
Editions Spéciales
CHAUDS les Dossiers!!
Téléchargements


arrow
Toujours Plus Bas: le Conseil Fédéral Veut Légaliser l'Inceste "Entre Adultes Consentants" Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par MaRa   
15-12-2010

Je n'écris presque rien pour la Suisse, parce qu'il y a un bug dans la rubrique. Alors j'écris ici en attendant. J'ai mis du temps à publier ces horreurs perpétrées sur NOS enfants - car ils sont tous nos enfants, que nous soyons parent(s) ou pas, et nous avons tou(te)s été ces enfants-martyrs, dans cette vie ou dans une autre. Mais le timing était juste: voyez ce que prépare le “Conseil fédéral” qui est aux ordres de qui-vous-savez....

"L’inceste pourrait ne plus être puni - Le Conseil fédéral veut permettre l’inceste entre personnes adultes consentantes, tolérant ainsi les relations sexuelles entre père et fille, mère et fils ainsi qu’entre frère et sœur".  L'article complet est ici. (Notez que les relations entre membres du même sexe ne sont pas évoquées. Implicites, mais pas formulées...).

"Adultes consentants", quand il s'agit de parents et d'enfants, cela n'existe pas. Il y a d'abord eu tout un travail de sape et de perversion et de peurs. Lisez par exemple : Elles couchent pour ne pas avoir à dire non* , où des ados expliquent qu'elles n'osent même pas refuser de coucher avec ceux de leur âge (ou plus âgés) qui le leur demandent, et/ou de pratiquer ce qui leur est demandé même si elles n'en ont pas du tout envie.
"Adultes consentants" parce que la majorité a été abaissée à 18 ans? Et l'ascendant moral n'est pas pris en compte? C'est à vomir. Mais c'est fait exprès.

(PS du 18-12-10 : au fait, est-il question de majorité sexuelle (fixée à 16 ans en Suisse et 15 ans en France - ce qui ne veut strictement rien dire, à part que les crocodiles** peuvent accéder plus tôt et impunément à la chair fraîche) - ou de majorité civile (18 ans)?

* Note: en parlant des relations sexuelles, la journaliste écrit: "...celles que les filles ne désirent pas vraiment, pas comme ça, et auxquelles elles cèdent par paresse ou par peur de passer pour des cruches." Ce n'est pas de la paresse: elles sont pa-ra-ly-sées! Et elles ont peur. Pas seulement de passer pour des cruches. Elles ont peur tout court!

** crocodiles: terme donné par les enfants Thaï (et peut-être par les adultes aussi), à leurs abuseurs...

Et puis nous avons ceci: Le président de la Conférence suisse des commandants de police Pierre Nidegger dénonce le bricolage fédéral pour assurer la traque des pervers du NetFichier.pdf de l'article (Pierre Nidegger semble vraiment vouloir stopper la pédocriminalité, dont il ne connaît sans doute encore ni l'ampleur, ni l'organisation, ni l'horreur....)

En lisant, écoutant et visualisant ne serait-ce qu'une partie du matériel fourni par Stan Maillaud, il est facile de comprendre que le bricolage fédéral que Pierre Nidegger reproche à Berne, n'est en AUCUN CAS du "bricolage". Il s'agit d'une volonté délibérée des Conseillers Fédéraux de la Suisse de PROTEGER les RESEAUX! Qu'ils le fassent de gré - ou parce qu'ils y sont forcés.

(à suivre, évidemment...)

-*-
 
< Précédent   Suivant >
arrow
Recherche sur le site






   
       
arrow
arrow arrow arrow arrow arrow
arrow