header
arrow Accueil arrow Qu'est-ce que l'Orgonite? English | Italiano | Deutsch
arrow
Menu
Accueil
Le Blog
La Boutique
Liens vers les Problèmes
Liens vers les Solutions
Femme-médecine
Présentation
Consultations & Traitements énergétiques
Ateliers & séminaires
Spécial Suisse
Démocratie
Adresses
Photographies
Lettres au Peuple Suisse
Lettres au Conseil Fédéral
Orgonite-Infos
Qu'est-ce que l'Orgonite?
Vos expériences (ex-témoignages)
Orgonisation (Gifting)
Galerie
Fabrication & Matériaux
Fabrication & Matériaux
Questions-Réponses
Articles sur l'Orgonite
Editions Spéciales
CHAUDS les Dossiers!!
Téléchargements


arrow
Qu'est-ce que l'Orgonite? Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par MaRa   
24-03-2006
(autres pages sur l'Orgonite en fin d'article -> clicker sur "suivant")

L'Orgonite est une ancienne et simplissime technologie, couramment utilisée par les Peuples de la Terre dans ce qu'il est convenu d'appeler: un lointain passé. Elle ne s'appellait pas ainsi dans les temps anciens puisque "Orgonite" provient du terme "Orgone", nom qui fut donné en 1947 par le Dr Wilhelm Reich (scientifique humaniste autrichien) à l'Energie Vitale Primordiale et Cosmique qu'il redécouvrit un jour par le plus grand des anti-hasards.
Il réussira plus tard à l'isoler dans des Accumulateurs dans lesquels il guérira des malades, déclarés incurables par la médecine officielle. Il construira aussi un Cloudbuster avec lequel il fera tomber la pluie dans des déserts arides, et consacrera à l'Orgone les vingt dernières années de son existence. (Plus de détails dans la brochure L'ORGONITE téléchargeable ici).

L'Orgone (l'Energie Vitale) est appelée dans d'autres traditions: Chi, Ki, Prana, Ether, Mana... pour ne citer que les noms les plus connus, car elle en porte beaucoup d'autres. Et cette Energie Vitale, cette Orgone, est à l’origine de la Création, dont elle est indissociable.
 

Une technologie dont l'efficacité est largement démontrée

L'Orgonite de base est simple à fabriquer et nécessite des matériaux peu coûteux que l’on peut se procurer facilement. Elle est constituée de résine et de copeaux métalliques en quantité égale et d’un cristal de quartz - ou de plusieurs, suivant le modèle réalisé.
Le sucre (chauffé à 160°) peut être utilisé à la place de la résine. Les appareils en Orgonite sont également appelés Générateurs d’Orgone - (29-11-09) terme pratique, mais finalement réducteur, puisque l'Orgonite fait plus que générer de l'Orgone: elle attire d'abord les polluants invisibles présents autour d'elle et, par un phénomène de friction et de compression, elle les transmutent en Orgone pure qu'elle restitue ensuite autour d'elle, équilibrant ainsi l'atmosphère. On pourrait dire qu'elle "lave" l'énergie ambiante.L'Orgonite produit des effets aisément vérifiables. Les appareils fabriqués avec cette technologie fonctionnent en permanence, 24h x 24h, sans électricité, et leur durée de vie est très longue.

A consulter dans la rubrique Articles sur l'Orgonite:

“Mesures d'Orgonite, par Stéphane Cardinaux”

“Action de l'Orgonite sur la Qualité de l'Eau d'une Piscine”

“Photo Kirlian des Effets d'un Galet Océan en Orgonite”


Applications
-> l'Orgonite :
- purifie l’atmosphère et les eaux,
- efface les chemtrails,
- attire, filtre et transforme les polluants électromagnétiques ou psychiques en Orgone (Energie Vitale) qu'elle restitue ensuite autour d'elle,
- met un terme aux sécheresses chroniques ou passagères,
- rééquilibre le climat,
- favorise la croissance des plantes, diminue leur besoin en eau, guérit leurs maladies,
- pallie aux conséquences des EMF ("Extremely Low Frequencies" = Très Basses Fréquences) qui affaiblissent et désorientent le vivant, en neutralisant notamment les émissions nocives des tours et antennes de téléphonie mobile et autres technologies sans fil comme les WiFi, Wlan, etc... (voir le site Next-up.org pour les études),
- remédie très souvent aux insomnies et aux cauchemars chroniques,
- inspire un comportement plus plaisant et une humeur plus heureuse,
- aide à redévelopper les sens psychiques,
... et beaucoup d’autres choses encore.

L'Orgonite n’a pas encore livré tous ses secrets et les recherches continuent. Une base considérable de données est déjà publiée, notamment sur des sites américains et québécois (voir "Liens").  (26-11-09: j'avais commencé à rassembler les témoignages sur la Suisse mais je ralentis cette activité, l'Orgonite étant aujourd'hui suffisamment reconnue - sauf, bien entendu, par les pouvoirs en place qui détruisent le vivant).

L'Orgonite ne requiert aucune croyance pour fonctionner. Ce n’est ni une religion, ni une secte, ni une "business opportunity" et, enfin, elle n’a rien à voir avec le mouvement du Nouvel Age. Des dizaines de milliers d’hommes et de femmes (28-08-09: des millions aujourd'hui!) ont pu constater que le déploiement tactique de pièces d'Orgonite exercait un effet visible, puissant et souvent immédiat, notamment près des émetteurs de pollution électromagnétique 1), et dans les zones polluées 2) .


Quelques uns des effets démontrés de l'Orgonite

Le ciel, purifié, retrouve ce bleu profond que les adultes d’aujourd’hui ont connu dans leur enfance, et les nuages blancs et joufflus naturels qui avaient plus ou moins disparus sont de retour. Les déserts verdissent et refleurissent, les eaux retrouvent leur pureté, et l’ambiance générale s’améliore de façon considérable - tandis que les gens deviennent plus amicaux, plus heureux et plus faciles à vivre... ou déménagent soudain. Un sentiment d’espoir renouvelé commence à se répandre dans la communauté humaine. Nous pouvons témoigner de ces effets directs dans nos propres communautés après le déploiement tactique de Générateurs en Orgonite. Ces résultats, concrets et vérifiables, ont renforcé notre pouvoir d’agir sur les situations critiques, partout où la Vie est menacée.
Mais ne nous croyez pas sur parole.
Essayez par vous-même...
 
1) Sources de pollution électromagnétique
- tours et antennes de téléphonie mobile/radio/TV,
- relais HAARP,
- relais Wi-Fi et GWEN,
- centrales électriques, pylônes haute-tension...
- tv, ordinateurs, bornes wi-fi, chaînes hi-fi, prises électriques...
(liste non-exhaustive)

2) Zones polluées
- périmètre des sources de pollution électromagnétique ci-dessus,
- centrales électriques et nucléaires,
- certains lacs, rivières, mers et océans,
- terrains agricoles déséquilibrés par trop d’engrais, pesticides, etc., de la chimie agro-alimentaire,
- forêts brûlées par les pluies acides...
(liste non-exhaustive)

Où placer les outils en Orgonite?

A l'extérieur: ils s'enterrent près des sources de pollution indiquées ci-dessus, se lancent dans les eaux polluées, s'enterrent dans les jardins, près des arbres malades...
A l'intérieur: ils se placent dans les angles des maisons et des appartements, sur l'arrivée d'eau, le compteur électrique, sur les ordis, tv, wi-fi, téléphones sans fil, sur tout matériel électronique, près des prises surchargées...

L'habitat des automobiles, camions, avions, etc., bénéficie aussi de quelques pièces d'Orgonite - leur nombre dépendant du volume d'air du véhicule. Exemple: 2-3 TB-gifting sont suffisants pour une voiture de taille moyenne. On en place un sous le siège du conducteur (vérifier qu'il ne puisse pas glisser vers les pédales), un dans la boîte à gants et un dans le coffre.
Note: des expériences québécoises et américaines ont démontré que la consommation d'essence diminuait lorsque de l'Orgonite était placée dans le moteur, près du filtre à air. Chose curieuse: 3 semaines furent nécessaires pour que son action se fasse sentir; les expérimentateurs constatèrent alors une diminution allant de 10 à 20 % de la consommation habituelle. Et plus tard, quand ils enlevèrent l'Orgonite pour voir ce qu'il se passait, leur consommation d'essence ne redevint "normale" que 3 semaines après...

Le "Gifting"*, ou l'Orgonisation du Territoire

Certains des êtres qui se sont impliqués dans ce mouvement de gifting (ou orgonisation) pensent que la prolifération de la pollution électromagnétique, des tours & antennes cellulaires et des chemtrails n’est pas accidentelle - mais qu’elle constitue des actes intentionnels de malveillance posés par les groupes qui bénéficient largement des maladies infligées à la population.

Nous ne vous demandons pas de souscrire à ce que pensent un si grand nombre de gens. Nous vous demandons d’aider à éradiquer la pollution qui soumet les Peuples de la planète à tant de maux et de misères. Quelles que soient vos opinions personnelles, vous pouvez contribuer à la santé et au bien-être de vos familles, de vos amis, de vos concitoyens et de votre territoire.

Il vous suffit pour cela de suivre les protocoles de fabrication fournis gratuitement sur les sites Internet consacrés à l’Orgonite (voir "Fabrication de l'Orgonite" ci-dessous) - et établir ainsi votre propre confirmation de son efficacité. Vous pouvez aussi l'acheter aux fabricants d'Orgonite, de préférence à ceux qui s'impliquent dans l'orgonisation de leur environnement. Ces fabricants fournissent des petites pièces d'Orgone (TB) bon marché à ceux qui ne peuvent les fabriquer eux-mêmes et qui souhaitent orgoniser leur environnement. 

* Le déploiement des Générateurs en Orgonite, qu’ils soient enterrés, lancés ou cachés près des émetteurs de pollution, est appelé “Gifting” ou “Offrandes” (offrandes à la Terre et à tous ses règnes), ou Orgonisation du territoire. Ce mouvement populaire a débuté aux Etats-Unis et au Québec en 2001-2002 et se développe à vive allure de façon exponentielle. Des dizaines de milliers de pièces d’Orgonite ont déjà été fabriquées et offertes à la planète, à ses habitants, ses eaux, ses animaux, ses arbres, ses vignes, ses jardins, ses contrées désertiques.... (26-11-09 des millions de pièces à présent)!

Des milliers de personnes déploient déjà de l’Orgonite en Europe. Voulez-vous y participer? C'est ici Orgonisation de la Suisse . J'écris "...de la Suisse", parce que j'y réside - et que nous sommes le plus efficaces là où nous nous trouvons - mais l'Orgonisation du Territoire est la même partout sur la planète.

(Je me suis inspirée de l'introduction de Orgonite.info pour une partie de cette page)

MaRa

-*-

 
< Précédent   Suivant >
arrow
Recherche sur le site






   
       
arrow
arrow arrow arrow arrow arrow
arrow