header
arrow Accueil English | Italiano | Deutsch
arrow
Menu
Accueil
Le Blog
La Boutique
Liens vers les Problèmes
Liens vers les Solutions
Femme-médecine
Présentation
Consultations & Traitements énergétiques
Ateliers & séminaires
Spécial Suisse
Démocratie
Adresses
Photographies
Lettres au Peuple Suisse
Lettres au Conseil Fédéral
Orgonite-Infos
Qu'est-ce que l'Orgonite?
Vos expériences (ex-témoignages)
Orgonisation (Gifting)
Galerie
Fabrication & Matériaux
Fabrication & Matériaux
Questions-Réponses
Articles sur l'Orgonite
Editions Spéciales
CHAUDS les Dossiers!!
Téléchargements


arrow
Liens vers les Problèmes Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Administrator   
25-04-2006

07-10-10: j'avais voulu classer les sites "Problèmes" et "Solutions", mais n'ai jamais pu terminer, et certains sites contiennent les deux. Evidemment, chacun(e) choisit en son âme et conscience, et après réflexion, que prendre ou que laisser.
Si l'un des liens ne fonctionne plus, merci de le
signaler ici


Ajouts du 17-12-2010: Les Réseaux de L'Horreur - L'Affaire Vincent: au coeur du Terrorisme d'Etat - Viol des Enfants: la Fin du Silence? - Souffrez Petits Enfants. A consulter d'urgence pour appréhender l'insondable horreur et l'étendue de la pédocriminalité, et pour comprendre la complicité des Etats dans la protection du Réseau international dont les membres pratiquent chaque année des tortures abominables et des meurtres sur des milliers d'enfants, partout dans le monde (sévices qui sont filmés, puis vendus très chers aux non-humains qui s'en repaissent). Et pour participer à mettre un terme à ces réseaux.

L'un des blogs les plus visités par la hiérarchie rept. et par les chercheurs authentiques, et le moins cité pourtant par les sites "politiquement incorrects" (Anglais). D.B. n'écrit quasiment plus, mais consulter les archives des mois précédents: Don Bradley's Blog, et sa chaîne-tv. Certains de ses écrits ont été traduits par Evolution Québec et sont disponibles sur cette page et sur les suivantes. Un must.

One Voice et Peta.org : deux sites procurant des documents sur les horreurs perpétrées sur le Peuple Animal - et les actions à mener pour y mettre un terme (également sur la page Solutions)

Que cela nous plaise ou non, ce qui se passe aux USA affecte l'ensemble de l'Humanité. La destruction des tours jumelles du World Trade Center à New-York, le 11 septembre 2001 (911), a servi de prétexte pour la mise en place de "mesures anti-terroristes" partout sur la planète. Les 4 videos et les liens ci-dessous démontrent plus qu'il n'en est besoin qu'il s'agissait d'une démolition programmée. Aujourd'hui, la plupart des New-Yorkais ne croient plus à la thèse gouvernementale et d'innombrables voix s'élèvent pour exiger une véritable enquête sur les circonstances et les responsables du 911.

(Septembre 2007) Pétition pour l'ouverture d'une enquête
internationale sur les attentats du 11 Septembre 2001!

Reopen.911 (Français) site regroupant les preuves des mensonges et de l'implication du gouvernement US dans les attentats du 11 septembre 2001, dont les Américains et tous les Peuples subissent les conséquences (faire défiler la page). Voir aussi dans la colonne de droite les livres des Editions Demi-Lune qui sont consacrés au 911. Accès direct à la Vidéo Loose Change 911 (version originale et sous-titrages en Français).

911Confronting the evidence (1) (sous-titrages français pour les trois vidéos)
911Confronting the evidence (2)
911Confronting the evidence (3)

Un journaliste du Guardian brise la loi du silence 

115 mensonges sur les attentats du 11 septembre 2001

31-01-2008 : naissance d'une Association suisse et francophone sur le 911
06-01-2009 : Site de l'Association

Autres liens pour une vision globale de la situation planétaire et de ses origines (artificielles)

SytiNet (Français). Très bonne synthèse du webmaster, Sylvain Timsit, dans cet interview “Les 10 points de manipulation et le conditionnement des masses” posté sur web 2 zéro. A lire aussi “La fin programmée de la Démocratie”, et d'autres.

Le C.R.O.M. : Centre de Recherches sur l'Ordre Mondial. Cellule de chercheurs qui travaillent à l'identification des groupes et individualités œuvrant à la mise en place du gouvernement mondial, et aux stratégies que ceux-ci déploient (actuellement et dans le futur) pour atteindre leurs objectifs totalitaires.

Stop-Monsanto : les crimes contre l'Humanité de Monsanto.

Freedom or Fascism: the time to choose (Anglais). The best. Tout est résumé dans ces 3 DVD, résultat des quinze années du travail titanesque du Britannique David Icke.
Dernière video de David Icke (08-07-08)
"Big Brother, the Big Picture".

Benjamin Fulford (Anglais) Journaliste canadien établi au Japon, chef du bureau asiatique du célébre Forbes magazine de 1998 à 2005, B. Fulford est devenu citoyen japonais en 2007. Dans cet interview passionnant, il parle notamment de l'ultimatum posé à "l'élite" pour l'obliger à arrêter les génocides en cours. Video Part.1 (interview transcript) - Video Part.2 (transcript) - Video Part. 3 (transcript). 

Prison Planet (Anglais). Site d'Alex Jones, dont les reportages, les articles et le courage font référence - mais certaines personnes de confiance aux Etats-Unis mettent aujourd'hui son intégrité en doute (ce qui n'enlève rien au fait que Prison Planet comporte des documents, vidéos et articles explicites - et chacun(e) effectue le tri en son âme et conscience, comme d'habitude).

HAARP expliqué par Fulford sur cette vidéo (Anglais) 

V for Vendetta NWO Mix (Anglais) vous avez aimé "V, for Vendetta"? Voyez cette video. Si vous n'avez pas vu le film (par les créateurs de Matrix), je vous le recommande. Violent certes, romanesque sans doute, ce film décrit pourtant exactement les stratégies utilisées par certains pour prendre le pouvoir, abrutir et terroriser le Peuple - et ce que ce Peuple peut faire quand il se réveille, reprend courage et s'unit.

Orgone-tv (Anglais) créée par Sensei Dennis, de Warrior Matrix. Contient des vidéos que vous ne verrez pas, ou pas encore, sur les chaînes de tv.

America: Freedom to Fascism, par Aaron Russo (Anglais). Russo est un producteur d'Hollywood que ceux qui s'appelle l'élite ont tenté d'enrôler. Transcription d'un interview où il révèle la teneur d'un entretien qu'ils eurent avec Nick Rockefeller. Ce dernier lui a déclaré entre autres que Nous (le Peuple de la Terre) sommes des serfs et que le micro-pucage pour tous fait partie de "leur" agenda. Aaron Russo est "décédé brusquement" en été 2007, peu de temps après avoir terminé ce film si important.

Film sur la gigantesque arnaque sur laquelle repose le système monétaire international et sur les taxes illégales imposées aux Américains - produit par Aaron Russo. Chez nous, c'est pareil, et cette enquête permet de le comprendre. (Anglais)

On Nous Cache Tout : site français avec d'excellents articles sur les différentes et séculaires manipulations de l'Humanité par "l'euh...lite".

Jean-Pierre Petit astrophysicien, chercheur et scientifique intègre à l'ouverture d'esprit rare dans ce milieu. Les moyens mis en oeuvre pour le discréditer sont les mêmes qui furent employés pour détruire Wilhelm Reich et d'autres.

Evolution Québec, les webmasters de ce site ont constitué de super-dossiers, notamment sur la trilogie Problème-Réaction-Solution (stratégie historique efficace de manipulation des peuples), sur les chemtrails, etc... ET ils ont traduit les blogs de Cbswork (alias DB) - voir bas de la page de ce lien - ce dont nous sommes nombreux à leur être reconnaissants. 

Conscience du Peuple, autre site québécois chaudement recommandé.

Réseau Voltaire (c'est Voltaire qui disait: "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire"). L'un des très bons sites français.

Karmapolis, site belge dont l'un des webmasters est journaliste judiciaire*. Les enquêtes sont impeccables, les interviews d'individu-clés aussi. Si vous êtes tout juste en train de découvrir la réalité de la Matrice, attachez votre ceinture avant d'aborder ce site.
(* Il s'appelait Alain, et nous le regrettons beaucoup...)

Livre: "La véritable histoire du groupe Bildeberg"

Il existe beaucoup d'autres sites, mais ces liens sont déjà bien suffisants pour avoir une vue panoramique de la situation planétaire... Cette vision globale est indispensable pour savoir où et comment appliquer les solutions requises (qui existent, bien sûr!).


CHEMTRAILS

!! Remède homéopathique aux retombées des chemtrails !!
Mis au point par le Dr William Von Peters (Anglais) 

Page en Français consacrée à ce remède

(05-10-2010) Rapport du "Belfort Group, Citizens in action" (Néerlandais) - Petite video, VO sous-titrages français (tenir compte de la remarque du webmaster sous la vidéo avant de la visionner) extraite du 1er Symposium International s/les Chemtrails (Belgique), le 29-05-10 + CASE ORANGE (fichier.pdf): ce dossier contient toutes les preuves nécessaires pour qui douterait encore dans votre entourage (témoignages d'ingénieurs en aéronautique, de météorologistes, de pilotes...).

Dossier chemtrails par les webmasters d'Evolution Québec

HAARP et chemtrails. Très bonne vidéo en Anglais.

Chemtrails-France, site français, le plus complet près de chez nous. 

ACSEIPICA, Association Citoyennne pour le Suivi, l'Etude et l'Information sur les Programmes d'Interventions Climatiques & Atmosphériques.

Sites helvétiques
   
1.  Site de Gabriel Stetter* de Bâle (Suisse Allemand & Anglais). Le premier a avoir alerté les Suisses sur ce phénomène. Photos. La traduction française du dossier complet qu'il avait rédigé a été traduit et publié dans le Journal de Frantz Weber, à  Montreux.
    2.  Nouveau site francophone comportant des témoignages et des photos  (il faut trier: des Sylphes sont parfois pris pour des chemtrails). Voir la page Téléchargements où se trouve la traduction française du dossier réalisé par *Gabriel Stetter.
    3. Philippe Jeanneret (M. Météo à la Télévision Suisse Romande), a consacré en 2004 l'une de ses chroniques aux chemtrails. Lire aussi les commentaires...
   

Sites Anglophones

Carnicom.com , l'un des premiers sites à avoir parlé publiquement des chemtrails. Très bien documenté. C'est Carnicom qui a déclenché cette prise de conscience du phénomène-chemtrails. Son film "Aerosols Crimes, 1st edition" est sur Google.

Toxic barium in chemtrails, what it means

Viewzone.com

Barium blues

Et si tout cela vous donne le blues, je vous suggère de lire ou relire cette page. Parce que quand on a pris conscience d'un problème, mieux vaut retrousser ses manches et participer à sa résolution plutôt que de s'y appesantir, s'pas ? ;o)


  TELEPHONIE MOBILE
et autres technologies nocives

CRIIRAD : Commission de Recherche et d'Information Indépendantes sur la Radioactivité.

Protections pour portables

"Il faut savoir que les Compagnies d'Assurance refusent d'assurer les opérateurs de téléphonie mobile GSM pour les risques liés à la santé (voir sujet 07-49, journal télévisé du 21/10/2002). La LLOYDS a pris la décision de refuser d'assurer le lobby des télécoms dès 1999, et il en est de même pour des groupes comme AXA" . (Extrait du site de Marc Filterman)

Suffisamment éloquent, non?

Site de Marc Filterman, auteur du livre "Les Armes de l'Ombre", aux Editions Carnot. Sur la téléphonie mobile, les manipulations climatiques... Des preuves et encore des preuves.

NEXT-UP.ORG site en Français, Anglais, et d'autres langues: mise à jour permanente. Ces gens-là font un travail phénoménal. Des arguments inattaquables à transmettre à votre entourage et à vos élus pour empêcher les antennes de proliférer. Etudes indépendantes, vidéos, témoignages... sur les technologies sans fil et autres.
Synthèse en Français du Rapport BioInitiative (PDF) - The Full BioInitiative Report (English)

Association suisse ARA, beaucoup d'infos sur la téléphonie mobile en Suisse et ailleurs, parce que c'est partout pareil. Témoignages édifiants de privés et de médecins...

Robin des Toits , association nationale pour la sécurité sanitaire dans les technologies sans fil. Très bon site aussi, et association qui s'active à bon escient et avec efficacité.

Blog d'un électrosensible

Exemple de tempête "pas naturelle"

(à compléter)

-*-

 

 
< Précédent
arrow
Recherche sur le site






   
       
arrow
arrow arrow arrow arrow arrow
arrow