header
arrow Accueil arrow Vos expériences (ex-témoignages) arrow Etoile, la Pyramide & le Galet Océan English | Italiano | Deutsch
arrow
Menu
Accueil
Le Blog
La Boutique
Liens vers les Problèmes
Liens vers les Solutions
Femme-médecine
Présentation
Consultations & Traitements énergétiques
Ateliers & séminaires
Spécial Suisse
Démocratie
Adresses
Photographies
Lettres au Peuple Suisse
Lettres au Conseil Fédéral
Orgonite-Infos
Qu'est-ce que l'Orgonite?
Vos expériences (ex-témoignages)
Orgonisation (Gifting)
Galerie
Fabrication & Matériaux
Fabrication & Matériaux
Questions-Réponses
Articles sur l'Orgonite
Editions Spéciales
CHAUDS les Dossiers!!
Téléchargements


arrow
Etoile, la Pyramide & le Galet Océan Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par MaRa   
16-03-2008
(Reçu le 5 mars 08 - "Etoile", c'est Anne-Lise, fille de Monique. J'ai laissé tel quel le style spontané et joyeux de son écriture... :o) 

Un soir, ma super-mamie était avec une amie et elles déconnaient dans le salon. Quand j’suis arrivée, j’ai remarqué - posée là sur la table où elles blablataient - une 'tite pyramide, forme que, généralement, je n’loupe pas !

Surprise, puis intriguée, je scrutais tantôt de près, tantôt de loin, cette texture qui me semblait inconnue, mais intéressante, tout en leur cachant l’interrogation qui me squattait l'esprit et se traduisait clairement en deux mots :
- Mais kécecééé ? ;)

La patience étant une vertu qui m’est chère, j’ai décidé d’attendre qu’on m’en parle sans poser d’questions. C’est qu’vous savez, comme je suis une personne très réceptive, on ne peut que passer par moi dans la famille pour savoir si quelque chose est bon ou pas pour la santé. Si-si, c’est vrai, car je n’supporte pas les mauvaises ondes : je n’peux rester dans une maison sous laquelle passe une source ou un réseau Hartmann sans avoir un mal de crâne énorme et tout vomir (et ce même si j’ai rien mangé ;). Le téléphone m’est difficile à cause de ses ondes également; être entre des ordinateurs ne m’est pas supportable non plus... Bref, toute une pelleté de choses me sont inaccessibles parce que je sens toutes les ondes me passer à travers et c’est vraiment des plus désagréables. J’ai besoin d’être toujours dans un endroit SAIN, ce qui veut dire également que j’suis à l’affût du moindre élément qui puisse m’amener cette pureté de l’air.
 
Ce soir-là, ça n’a donc pas manqué et quelques instants plus tard ma mère s’exclamait en me tendant cette p’tite pyramide :
- Hey nana, prends voir ça dans tes mains, toi qui sens les choses, tu me diras ce qu’il en est !
 
YEAH, Bingo ! Que de Joie, que de Joie, c’était dans la poche, j’allais pouvoir "embrasser" la pyramide ! ;) . Quand je l’ai prise, j’ai senti de la chaleur dans mes mains, des picotements et tout ce qui m’a fait dire que ça dégage beaucoup; puis, au niveau de mon bassin, là où je semble avoir le plus de souci question santé, j’me suis sentie vibrer de l’intérieur. Puis, les vibrations se sont répandues dans tout le corps. Je dirais: une sensation de bien-être, car c’est toujours agréable pour moi que de me sentir vibrer, c’est comme ça que je me sens VIVRE. Que du bonheur donc :) !
 
Ma mère m’a donc dit que c’que j’avais entre les mains était de l’Orgonite. Je ne connaissais pas du tout, mais je fus tellement intéressée que j’ai fini par en acheter, dont le Galet Océan, pour la simple et bonne raison qu’il était écrit qu’il harmonise les chakras et ça me tentait bien de faire l’expérience.

Une fois reçu donc, je me suis couchée sur mon lit (sur le dos) et j’ai posé ce fameux Galet sur mon plexus solaire. La première chose qui s’est produite, c’est que j’ai senti de douces pressions de chaleur tout le long de ma colonne vertébrale. Partant de la tête, cette pression est descendue jusqu’à mon coccyx, puis est remontée jusqu’à la tête. Ça me donnait l’impression que c’était une "mise à jour" de tous mes chakras. Je n’ai pas compté le nombre de pressions, mais ça a duré environ trente secondes, le temps que ça descende et que ça remonte, avec, par-dedans, des zones en moi où un nuage froid semblait passer. Quelques minutes après, ces pressions et ce froid ont laissé place à une sensation que des couleurs passaient à travers moi et une belle chaleur m’a envahie.

Légèreté de l’Etre... C’est là qu’on sent à quel point nous sommes spirituels ;), on s’croirait presque dans un monde d’Amour :D. On peut dire que j’étais bien, reposée, cool, toute n’heureuse, en Paix, vraiment dans l’bien-être quoi :).
 
A part ça, un soir, j’avais mal à la tête, donc j’ai testé aussi le fait de le poser sur le mal, un mal, qui est parti quelques minutes après. La classe! :)
 
Depuis, j’dors avec mon Galet et j’ai shooté mon chat (nan! j’plaisante ;) …  je dors effectivement avec ce Galet, car ça m’apporte beaucoup, ça va en profondeur en Soi et ça m’équilibre… et mon chat aussi, il l’aime bien, il l’a adopté d’ailleurs :).
 
Il est important de se purifier Soi, nos proches, nos animaux et nos maisons, mais aussi la Nature, car je reste persuadée, voyant ce que l’Orgonite peut faire sur nous, qu’elle ne peut qu’aider Mère Nature aussi.

Oui parfois je me dis : pauvre Terre. Elle qui nous donne tout pour bien vivre, on la pollue de toute part et on se pollue avec. Moi qui sens les mauvaises ondes comme les bonnes vibrations, je vois surtout que plus on avance et plus on peine à trouver d’endroits purs ici-bas, de moins en moins de p’tits coins où l’on se sent dans le bien-être, dans nos vibrations intérieures, dans la Joie, dans la pureté de l’air…

Bientôt, j’irai p’t’être crécher dans une ancienne Eglise aux merveilleuses vibrations ou dans un p’tit coin de nature qui n’a pas été pollué…
Quand va-t-on se mettre à aimer la Nature et l’aider à aller mieux? Mais pour cela, il est vrai, qu’il faut commencer par comprendre l’importance de cette pureté en Soi-même…
… alors moi j’dis, et là je l’écris :) : l’Orgonite c’est un bon plan pour nous, et pour rendre cette Terre plus belle…
 
De plus, c’est créé avec Amour… donc, tout c’qui faut pour être aux Anges ;).
 
Merci beaucoup et de tout Coeur.
Je vous laisse ma Paix,

Anne-Lise
Porrentruy (Jura suisse)

Etoile < Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir >
 
PS: ce que vous pouvez mettre sous mon texte ? Anne-Lise, et Porrentruy… Vous pouvez même mettre mon mail: si quelqu’un veut être bien sûr qu’y a une personne sous ce témoignage tout étrange, il aura sa certitude, avec toutes les éloges qui vont avec concernant l’Orgonite :).
(...)

Et Anne-Lise a terminé son message avec cette phrase touchante:
"Soyez forte et n’abandonnez pas, au-delà d’une façade plus sombre qu’est le monde et qui parfois accable, l’Invisible-Amour vous soutient :)."

Merci beaucoup pour ce rappel petite Etoile...

-*-

 

 
< Précédent   Suivant >
arrow
Recherche sur le site






   
       
arrow
arrow arrow arrow arrow arrow
arrow