(08-09-10) - Quand j'ai créé cette rubrique en 2005, j'avais dans l'idée de publier les rapports des personnes qui utilisaient l'Orgonite en Suisse, en Europe et au Québec, et de traduire certains des très nombreux rapports qui figurent sur les sites anglo-saxons - surtout quand ils sont accompagnés de photos. Mais il existe aujourd'hui une telle quantité de rapports et de témoignages dans plusieurs langues qu'en publier davantage ne s'avère plus nécessaire...
Pierre, de Manche-Orgone, est allé suivre en septembre une formation de feng-shui en Bourgogne. Le groupe des trente participant(e)s se composait d'architectes, géobiologues, thérapeutes, radiestésistes... Ils ont été témoins des effets (incroyables pour qui ne connait pas l'Orgonite) de sa Power Wand sur l'eau polluée. Les photos ont été prises par l'une des participantes avec son téléphone mobile.
Une mousse verdâtre recouvrait la majeure partie du canal. Pierre a planté la Power Wand (dont vous voyez une petite partie - c'est le tube de cuivre) en biais dans la berge et l'a maintenue avec les grossses pierres blanches.
Bonjour Madame, j'ai 60ans et suis radiesthésiste. Grâce à votre merveilleux site, j'ai découvert l'orgone et l'orgonite. J'en ai acquis chez Pierre et je vais à présent de mieux en mieux. Je tenais à vous exprimer ma grande satisfaction et mes remerciements.
Puisse Dieu vous garder.
Cordialement,
J.-P F. (France)
Note: comme je n'avais pas demandé à cet homme si je pouvais poster son message (que je viens de retrouver en classant, triant, effaçant... et je suis loin d'avoir terminé!), je ne mets que ses initiales. J'ai reçu de nombreux petits (et gentils) messages comme celui-ci au cours de ces dernières années, et cela fait toujours plaisir d'apprendre que tant d'êtres découvrent l'Orgonite et vont "de mieux en mieux"...
Olivier est venu acheter de l'Orgonite début 2009 : son épouse a eu mal aux jambes quelque temps après qu'ils se soient installés dans cette maison. Un géobiologue leur a révélé l'existence d'une faille qui passait dans leur chambre, juste sous le lit. Ils ont changé le lit de place et les douleurs ont cessé, mais cet aménagement n'était pas satisfaisant dans cet espace. Il a acheté de l'Orgonite (une petite HHG pour mettre sous le lit, et d'autres pour mettre aux extrêmités de la faille - je ne me souviens plus de quelles pièces il s'agissait). Je lui ai conseillé de remettre le lit à sa place et lui ai indiqué où placer l'Orgonite. En septembre 2009, il m'a écrit ce message (fort concis ;o), que je viens de retrouver:
Problème: placement du lit au dessus d'un axe de courant tellurique.
Symptômes : douleur aux jambes au bout de 5 à 6 mois.
J'ai placé sous le lit une orgonite et une autre sur chacune des deux extrémités du courant qui traverse le terrain de la maison.
Résultats: plus de problèmes apparents depuis.
Bonjour!
J'avais déjà entendu brièvement parle de l'orgonite auparavant et je suis arrivé sur votre site en suivant plusieurs liens qui reliaient à votre site... J'ai lu avec intérêt ce que vous y écrivez... Voyez-vous, je suis au Japon, et encore hier soir ma vie était un peu triste n'ayant plus de travail...
(...) Mon entourage est particulièrement sensible et très attiré par l'orgonite et certaines de mes collègues en ont acheté au Fournil.
Depuis que j'ai fait l'acquisition d'un Galet Océan à San Nat Expo, tout ce qui se passe au niveau relationnel est facilité et quasi magique.
Je vous écris d'un petit coin de France qui se trouve en Auvergne, tout près des volcans. Il y a quelques semaines, j'ai eu le bonheur de faire la connaissance de l'orgonite grâce à un magazine que vous connaissez certainement, et qui s'appelle “Sacrée Planète”. Immédiatement j'ai senti que c'était du “vrai”, et je suis allé sur le site internet de votre ami Pierre de Manche Orgone pour voir les orgonites “de plus près”.
Je vous ai téléphoné il y a quelques mois (novembre dernier il me semble) et ce fut
un grand plaisir de partager avec vous. Intéressée depuis 2006 par l'orgonite, j'ai
décidé de m'y mettre et d'en fabriquer en octobre 2008. Quel bonheur... Faire du
BEAU pour le BIEN de la Terre et de ses habitants...
Je cite, mais ne me souviens pas de l'auteur: “La contemplation d'une parcelle
de Beau nous dit que le Royaume est proche, que l'Esprit habite le monde et que
Dieu n'a pas abandonné sa création”.